Google : Le plugin qui donne un coup de pouce à IE

Publié le par Jordan



Cela fait depuis la semaine passé que Google Chrome Frame est accessible pour les utilisateurs ... d'Internet Explorer. Maintenant vous pouvez avoir la vitesse d'un vrai navigateur internet comme Safari 4 ou encore Firefox par l'intermédiaire de Chrome. Google propose un plugin permettant d'aller beaucoup plus vite sur IE car celui-ci se "transforme" en Google Chrome.

Donc si vous ne priez que par Internet Explorer ou si vous êtes obligé de ne tourné que sur IE même si c'est l'Internet Explorer 6, maintenant il est possible de faire concurrence aux autres navigateur en téléchargeant ce plugin et de l'installer.
Et d'avoir enfin un vrai navigateur internet.

Ce plugin est accessible pour les ordinateurs tournant sous Windows XP pack 2/ Vista. En faite ce n'est que pour certains sites, certaines pages, que le navigateur déléguera la génération du rendu visuel du code HTML à une instance de Google Chrome.

Après l'avoir installer, tapez ceci : cf:http://www.google.fr/. Lorsque vous aurez taper enter, Google Chrome prendra la suite sur Internet Explorer.

Enfin du côté de Redmond ^^' ils crient au scandales :P en ajoutant que ce plugin met encore plus en danger votre pc ... hum hum pardon ^^' je m'étouffais là xD


Je vous laisse avec ces site internets :

Google Chrome Frame
Introducing Google Chrome Frame
Pour télécharger ce plugin =D cliquez ici






Publié dans Google

Commenter cet article