Apple : l'après iPad...

Publié le par Grad J

mainimage.jpg

iPad c'est pour qui ?

Voilà cela fait maintenant depuis le 27 Janvier dernier que les internautes Geek se battent sur l'utilisation du nouvel iPad.

^^ je n'ai pas voulu faire d'article à propos de ça étant donné que je l'avais déjà dis dans le résumer de la Keynote.

En faite je vous résume ce que j'ai fait après mon article. J'ai montré à quoi ressemblait l'iPad à mes parents, ainsi que les divers fonctionnalités. Il faut savoir que mes parents sont à l'opposé des être Geek donc ils porteront un autre avis.

Et ceux ci m'ont dit que c'est un objet formidable pour eux. Car maintenant plus besoin de pensé avec la souris, c'est devenu intuitif et sécurisé. Car désormais ils peuvent aller voir leurs photos, mails, livres … sur l'iPad.

Donc on peut penser que l'iPad est destiné à un public plutôt "non geek". Mais bon il suffit que de simples petites modifications avec les différentes applications que les développeurs nous fourniront. Et hop ! , l'iPad devient un splendide netbook de travail.

Mais mais mais =), mes parents sont non geek mais quand je leurs ai expliqué que l'iPad n'avait pas de flash, là ils se sont rétracté en demandant si l'iPad acceptera le flash … et bien c'est l'un des grands enjeux qu'Apple doit modifier.

Mais aussi la possibilité de pouvoir échanger des données avec un disc dur externe sur réseau serait pas mal. Mais bon cela ferait un peu d'ombre pour ses version 32 et 64Gb.

[photo]

Publié dans Apple

Commenter cet article