Apple : La Keynote du 27 Janvier 2010 ce que l'on en attend ?

Publié le par Grad J

appleevent.jpg

Je n'ai plus trop parlé de toutes les rumeurs d'Apple car la grande majorité était assez suspecte voir impossible.

Mais plutôt de faire un article sur les dernières rumeurs de l'iSlate j'aime mieux vous dire ce qu'il peut y avoir lors de cette fameuse conférence. Qui, si elle reprend tous ce que j'énoncerai, sera exceptionnelle.


iSlate = La tablette d'Apple


Lors du CES de Las Vegas, tous les fabricants et grandes firmes ont annoncé leurs tablettes tactile. Dont Windows avec … sa Slate =='. Je vous avais dis que Mircrosoft allait se planter lorsque l'on parlait du fameux "Courrier".
Franchement si Microsoft avit sortit "Courrier" j'aurais dis un BIG GG à Microsoft car c'était la première fois que Microsoft pensait au coté pratique et novateur. Enfin tant pis ….

Là je m'emballe ^^, donc lors de ce CES tous le monde à annoncé sa tablette, donc il est probable qu'Apple propose également sa tablette en tout cas toutes les rumeurs depuis presque 1 an vont dans ce sens.

Les prix sont assez changeant, et les différents composants sont aussi plus farfelu les un que les autres. Donc pour l'instant que l'on peut "affirmer" est le nom qui semble être iSlate.

Lire Aussi : Présentation le 27 Janvier de l'iSlate vendue 1000$ ?
                  La Tablette iSlate ressemblera à ça !


441_surprise_apple-39eae.jpg

iPhone Vs Nexus


Alors je commence à voir que la majorité prédise un nouvel siphon 4G ou bien un iPhone OS 4.0. Il est tout à fait possible qu'Apple sorte un 4.0 et un iPhone 4G mais je penses que c'est trop tôt en plus normalement ils gardent toujours Juin/Juillet pour présenter les nouveautés iPod et iPhone. Donc pour moi on devrait pas trop voir bouger les choses.

En plus le Nexus One ne doit pas trop inquiéter Apple car celui ci ne sera en vente que dès la fin du premier semestre. Donc je coris qu'Apple fera à ce moment l'annonce d'un nouvel iPhone coupant l'herbe sous le pied du Nexus One.

Peut-être un léger up de son coté Hardware à savoir le passage au 5Méga Pixels ainsi que peut-être le passage au WiFi 802.11n qui lui fait encore défaut

Lire aussi :  iPhone 5MgPixel pour le second semestre 2010 ?



iWork et iLife 2010

Ca c'est je dirais presque à 100% sûre, car chaque année on a droit à une nouvelle version de la suite bureautique d'Apple et iLife. Donc ça je dirais préparez vos tit billets ^^



Nouveaux MacBook Pro ?


Alors il y a eu peu de temps après les nouveaux Apple Mini, iMac, MacBook et Magic Mouse. Le numéro de série d'un MacBook Pro qui n'était pas connu du grand public. Une version supérieur à la version que l'on a. Donc peut-être un nouveau MacBook Pro c'est à voir ^^ mais bon alors les autres Keynotes seront plus faibles.

Lire Aussi : De nouveaux MacBook Pro pour bientôt ?



Un cadeau Surprise ?


Y aurait-il quelque chose de nouveaux mais que l'on ait pas vu … par exemple la télé Apple (avec Steve Jobs 24/24 :P) ou bien l'ouverture d'un Apple Store à Bruxelles :P, ou bien la poire Apple (… ouais bon ==' :P je sors ^^).



Conclusion


On peut confirmer comme infirmer tous ce que j'ai dis, il se peut même que cette Keynote ne voit rien ou simplement que des annonces donc … comme d'habitude à voir.


[photo & photo]

Publié dans Apple

Commenter cet article