Hadopi : Le logo est illégal et déjà tourné en bourrique

Publié le par Grad J

79248-hadopi-logo-officiel.png

Remix

Hier est sortit ce fameux logo qui vous interdira d'écouter la culture etc... et vous demandera de sécuriser votre Wi Fi ce qui est tout bonnement impossible ^^ dossier à venir ^^.

Mais quelque chose de fun qu'a demandé Fabrice Epelboin (ReadWrite Web) sur Twitter, vous deviez remixer le logo. Les résultats sont à mourir de rire xD ou bien supra bien pensé :

79305-hadopi-logo-detournement-pastiche.jpg


Illegal

Le logo Hadopi est illégal, car je sais pas si vous le savez mais les typographie peuvent être sous copyright.

La typography est copyrightée et celle-ci est exclusive à France Telecom. Quand même pas de bol, à chaque fois qu'ils prennent une musique c'était toujours de maniere illégale et maintenant la typographie .... L'info me vient de Korben (et de son frère ^^ un tit bonjour au passage =D). Franchement c'est assez édifiant ce qui suit pour tous ceux qui sont plus visuels :

4727990049.jpgBienvenue_exemple.gif



Ce qui est assez embêtant et pour ceux qui doutent encore ^^ Merci encore à Korben pour ça, on a superposé la typo de France Telecom et celle utilisée pour Hadopi ... :

typo-2.gif
Je crois que l'on peut dire : No Comment ;) Sur ce téléchargez c'est le mal mais on peut enfeindre la loi sur le Copyright donc euh téléchargez de la musique c'est euh .... :P

Publié dans Grad J Files

Commenter cet article

Heyoka 13/01/2010 09:01


Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais ! :-D


Grad J 16/01/2010 00:02


Bonjour,

Ouep tout à fait :P ^^

Un grand merci pour votre commentaire ;) et de votre visite :D

Allez a plush ;)