Télécharger sur MegaUpload en illimité ?

Publié le par Grad J


Petite astuce qui se trimbale sur le net pour l'instant par rapport au killHadopi ^^.

Vous ne voulez pas débourser un cent pour Megaupload ? Vous êtes les acharnés qui ont parfois la patience mise a rude épreuve, genre vous comptez en même 45,44,43,...,1 :P

Et puis quand vous voulez recharger une autre video , hop : Numéro IP non valide, et vous devez attendre 57 min donc vous comptez 3 420, 3 419, ... :P et bien voilà =D la SOLUTION =D



Arreter de télécharger no je blague ;) mais maintenant vous pouvez rajouter ceci mgr_dl.php



http://www.megaupload.com/?d=7Y5VVNT5jflkdh

devient :

http://www.megaupload.com/mgr_dl.php?d=7Y5VVNT5jflkdh

 
Mais ceci vous permettra d'avoir directement les liens sans devoir attendre etc… sauf que c'est limité à 3fois par IP.

PS : Je connaissais cette tit astuce sauf que bon je me disais "Je mets ou pas :S" puis today me suis dis let's go :P en plus comme ça vous avez un tit article sympatoche ;) car ce soir je srai BUSY :P




Donc deuxième solution ^^ serveur Proxy .. mais ça je ferai une autre fois car la pas trop le temps :/

Mais promi vous aurez ça sur ce ;) passez une bonne jounrée ;)

Publié dans Grad J Files

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article