uTorrent : Du streaming pour bientôt ?

Publié le par Grad J

1332745176_de03b6616b_o.jpg

Les futurs versions du célebre client BitTorrent uTorrent devraient intégrer le support du streaming Video.

Vous êtes de plus en plus attirés et amené a regzrder des videos en streaming via des sites comme Youtube ou encore Megavideo (Pour regarder vos séries cliquez ici ;) ).

Et bien le torrent reverrait ses beau jours, avec uTorrent 2.1 alias uTorrent Falcon qui rendra possible de lire en streaming la pluprt des formats multimedia distribués via BitTorrent.

Donc il vous sera possible de lire un fichier (par exemple déja de pré installer Ubuntu .... :P ) seulement après quelque seconde du début du téléchargemeent.

Le principe du torrent évoluera du " Je charge, j'attends et je regarde demain" pour adopter le "slogan Youtube" qui est : "Je clique et je regarde".

Parmi les autres nouveautés on verra aussi l'accès a distance qui sera plus facile et bine plus sécurisé.

Pour utiliser et tester cette version alpha de uTorrent aller sur cette page ;)


Publié dans Software

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article